Maîtrise totale du yoga - Le cours ultime

$99.99

La maîtrise totale du yoga est un cours de yoga en ligne complet pour les débutants et les yogis avancés. Divisé en 11 vidéos et chapitres, vous apprendrez tout ce qu'il faut pour commencer votre propre voyage. Des tutoriels vidéo détaillés sur les poses les plus importantes, les asanas et les enchaînements spéciaux pour les débutants et les yogis avancés vous permettront de pratiquer facilement vos enchaînements à la maison. Nous développons constamment nos tutoriels vidéo, alors restez enthousiastes.

La meilleure partie est peut-être la bibliothèque de Yoga Total. Nous ajoutons constamment de nouveaux livres, articles et compendiums à notre bibliothèque. Il s'agit de littérature classique ainsi que de nouvelles collections d'asanas. Nous disposons de certains des meilleurs livres de yoga jamais écrits, ce qui vous permet d'économiser beaucoup d'argent. Il vous suffit de télécharger les livres en format pdf sur votre appareil et de les lire quand vous le souhaitez.

  • 11 chapitres vidéo pour un apprentissage facile
  • télécharger du contenu pour apprendre où vous voulez
  • Tutoriels vidéo des poses, asanas et flux spéciaux
  • Bibliothèque de yoga avec les meilleurs livres disponibles
  • Paiement unique et accès à vie
  • Les clients de GearBaron y ont accès gratuitement !
Catégorie :
Répandre l'amour

Nous sommes absolument convaincus de la qualité et de l'efficacité de nos produits. Et nous voulons nous assurer que vous êtes 100% satisfait de votre achat. Pour cela, nous avons mis en place une garantie de 30 jours sans risque et sans faille.

Si votre expérience n'est pas positive pour quelque raison que ce soit, nous ferons le nécessaire pour que vous soyez 100% satisfait.

Acheter des produits en ligne peut être une tâche intimidante et nous entendons vos craintes. Nous voulons donc vous assurer qu'il n'y a absolument AUCUN risque à acheter sur notre site. Nous disposons d'un service clientèle disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, par courrier électronique ou par téléphone (appel gratuit). N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide.

Avis

Il n'y a pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur "Maîtrise totale du yoga - Le cours ultime"

Accès gratuit à vie pour tous les clients de GearBaron

Total Yoga Mastery est un cours de yoga en ligne et une base de données. L'accès se fait par le biais d'une adhésion spéciale que vous pouvez commander sur cette page ou simplement en commandant certains de nos superbes vêtements de yoga. Une fois la commande passée, vous verrez une page spéciale où vous pouvez simplement appliquer votre adhésion en cliquant sur un seul bouton. C'est aussi simple que 1-2-3.

À l'intérieur du tableau de bord, vous pouvez facilement regarder le cours vidéo complet, divisé en 11 chapitres faciles à avaler. Mais ce n'est que le tout début. Nous proposons différents tutoriels vidéo pour les débutants et les yogis avancés sur leurs pages dédiées. Il est ainsi incroyablement simple de pratiquer vos compétences en yoga à la maison ou d'améliorer les poses de yoga que vous avez déjà apprises.

Une page spéciale sur les flux et séquences de yoga présente des flux de yoga à des fins anti-stress ou des techniques d'échauffement spéciales, dont la célèbre salutation au soleil. Nous ajoutons continuellement du contenu afin de vous fournir une source incontournable pour tout ce qui concerne le yoga.

La partie la plus intéressante et la plus précieuse, cependant, est notre bibliothèque de yoga totale. Vous pouvez y trouver des livres de yoga inestimables. Certains d'entre eux ne peuvent même plus être achetés. La bibliothèque comprend des ouvrages classiques de yoga indien, ainsi que des techniques modernes. L'un des livres présente 2 100 poses de yoga et asanas. Il s'agit de la collection la plus complète jamais publiée dans un seul livre. À lui seul, ce livre a plus de valeur que les frais d'adhésion uniques.

Rejoignez notre communauté de yoga en pleine expansion et trouvez-vous des trésors dans la zone réservée aux membres.

GearBaron
MON SAC

Obtenez un accès GRATUIT à la maîtrise totale du yoga pour chaque achat.

Des questions ?

Consultez notre section FAQ où nous répondons à la plupart d'entre elles !

Non trouvé
ce que vous étiez en regardant pour ?

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez fréquemment des mises à jour sur les nouveaux styles, designs et produits. Peut-être pourrez-vous même profiter d'un coupon de réduction un jour...

Total Yoga Mastery – The Ultimate Course

$99.99

The Total Yoga Mastery is a full online yoga course for beginners and advanced yogis. Divided into 11 videos and chapters you will learn everything it takes to start your own journey. Detailed video tutorials for the most important poses, asanas & special flows for beginners and advanced yogis make it easy to practice your flows at home. We are constantly expanding our video tutorials, so stay excited.

The best part is maybe the Total Yoga Library. We are constantly adding new books, articles and compendiums to our library. These include classic literature as well as some new asana collections. We have some of the best Yoga books ever written and this alone saves you a ton of money. Simply download the books as pdf to your device and have a great read whenever you want.

  • 11 video chapters for easy learning
  • download content to learn wherever you want
  • Video tutorials of poses, asanas and special flows
  • Yoga library with the best books available
  • One-time payment and lifetime access
  • GearBaron customers get access for free!
Category:
Spread the love

We are absolutely convinced of the quality and effectiveness of our products. And we want to make sure that you are 100% satisfied with your purchase. To back this up we have a risk-free ironclad 30-day guarantee in place.

If you don’t have a positive experience for WHATEVER reason, we will do what needs to be done to make sure that you are 100% satisfied.

Buying products online can be a daunting task and we hear your fears. So we want to assure you that there is absolutely ZERO risk in buying from our website. We have a 24/7 customer support that is either available by email or toll-free phone. Please contact us if you need further assistance.

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Total Yoga Mastery – The Ultimate Course”

Lifetime free access for all GearBaron customers

The Total Yoga Mastery is a full online yoga course and database. Access is given through a special membership that you can order using this page or simply by ordering some of our great yoga clothing. Once you have checked out you’ll see a special page where you can simply apply your membership through the click of a single button. Easy as 1-2-3.

From inside the dashboard you can easily watch the full video course that is divided in 11 easy to swallow chapters. But this is just the very beginning. We offer various tutorial videos for beginners and advanced yogis on their dedicated pages. This makes it incredibly simple to practice your yoga skills at home or enhance your already learned yoga poses.

A special yoga flows and sequence page shows yoga flows for anti-stress purposes or special warm-up techniques, including the famous sun salutation. We are adding content continuously to provide you with your go-to source for everything yoga related.

The best and most valuable part, however, is our Total Yoga Library. You can find some invaluable yoga books here. Some of them can’t even be bought anymore. The library includes some classic Indian yoga literature, as well as some modern techniques. One of the books features 2,100 yoga poses and asanas. This is the most complete collection ever published in a single book. This book alone is more valuable than the one-time-memebership-fee costs.

Join our growing yoga community and find yourself some treasure inside the members area.

GearBaron
MY BAG

Get FREE access to the Total Yoga Mastery with each purchase

Any Questions?

Check our FAQ section where we answer most of them!

Not found
what you were looking for?

Sign up for our newsletter and get updates for new styles, designs and products frequently. Maybe you’ll even be able to grab a discount coupon one day…