Inhale Good Shit T-Shirt unisexe

$29.99

Guide des tailles

Ce magnifique tee-shirt léger est un must have pour tous ceux qui aiment l'humour de yoga. Conçu, imprimé, coupé et cousu à la main juste pour vous. Le design unisexe peut être porté par les hommes et les femmes et convient parfaitement à la salle de sport, au cours de yoga ou dans la rue. Et il fait sourire tout le monde !

- 100% coton ring-spun
- Le gris est composé de polyester 65% et de coton 35%.
- 4,5 oz/y² (153 g/m²)
- Pré-rétréci
- Taping épaule contre épaule
- Quart de tour pour éviter les plis au centre.

Tableau des tailles de t-shirts unisexes

commande sécurisée de gearbaron

Répandre l'amour

Nous sommes absolument convaincus de la qualité et de l'efficacité de nos produits. Et nous voulons nous assurer que vous êtes 100% satisfait de votre achat. Pour cela, nous avons mis en place une garantie de 30 jours sans risque et sans faille.

Si votre expérience n'est pas positive pour quelque raison que ce soit, nous ferons le nécessaire pour que vous soyez 100% satisfait.

Acheter des produits en ligne peut être une tâche intimidante et nous entendons vos craintes. Nous voulons donc vous assurer qu'il n'y a absolument AUCUN risque à acheter sur notre site. Nous disposons d'un service clientèle disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, par courrier électronique ou par téléphone (appel gratuit). N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide.

Avis

Il n'y a pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur "Inhale Good Shit T-Shirt unisexe"

Le T-shirt Inhale Good Shit montre votre humour et met un sourire sur le visage de tous ceux qui vous entourent. Le style unisexe peut être porté par les hommes comme par les femmes et constitue une véritable déclaration. Il est fabriqué en coton ring-spun 100% et est doux et confortable. Les doubles coutures sur l'encolure et les manches ajoutent de la durabilité à ce qui sera certainement un favori !

- 100% coton ring-spun
- Le gris est composé de polyester 65% et de coton 35%.
- 4,5 oz/y² (153 g/m²)
- Pré-rétréci
- Taping épaule contre épaule
- Quart de tour pour éviter les plis au centre.

GearBaron
MON SAC

Obtenez un accès GRATUIT à la maîtrise totale du yoga pour chaque achat.

Des questions ?

Consultez notre section FAQ où nous répondons à la plupart d'entre elles !

Non trouvé
ce que vous étiez en regardant pour ?

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez fréquemment des mises à jour sur les nouveaux styles, designs et produits. Peut-être pourrez-vous même profiter d'un coupon de réduction un jour...

Inhale Good Shit Unisex T-Shirt

$29.99

BlackBlackGrayGrayNavyNavy
SSMMLLXLXL2XL2XL3XL3XL
Clear
Size Guide

This beautiful and lightweight tee is a must have for everyone who loves yoga humour. Designed, printed, cut and sewn by hand just for you. The unisex design can be worn by men and women and is a great fit at the gym, yoga class or on the streets. And it puts a smile on everyone’s face!

• 100% ring-spun cotton
• Gray is 65% polyester, 35% cotton
• 4.5 oz/y² (153 g/m²)
• Pre-shrunk
• Shoulder-to-shoulder taping
• Quarter-turned to avoid crease down the center

unisex t-shirt size chart

gearbaron secure checkout

Spread the love

We are absolutely convinced of the quality and effectiveness of our products. And we want to make sure that you are 100% satisfied with your purchase. To back this up we have a risk-free ironclad 30-day guarantee in place.

If you don’t have a positive experience for WHATEVER reason, we will do what needs to be done to make sure that you are 100% satisfied.

Buying products online can be a daunting task and we hear your fears. So we want to assure you that there is absolutely ZERO risk in buying from our website. We have a 24/7 customer support that is either available by email or toll-free phone. Please contact us if you need further assistance.

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Inhale Good Shit Unisex T-Shirt”

The Inhale Good Shit T-Shirt shows your humour and puts a smile on the face of everyone around. The unisex style can be worn by men and women alike and is a true statement. It’s made of 100% ring-spun cotton and is soft and comfy. The double stitching on the neckline and sleeves add more durability to what is sure to be a favorite!

• 100% ring-spun cotton
• Gray is 65% polyester, 35% cotton
• 4.5 oz/y² (153 g/m²)
• Pre-shrunk
• Shoulder-to-shoulder taping
• Quarter-turned to avoid crease down the center

GearBaron
MY BAG

Get FREE access to the Total Yoga Mastery with each purchase

Any Questions?

Check our FAQ section where we answer most of them!

Not found
what you were looking for?

Sign up for our newsletter and get updates for new styles, designs and products frequently. Maybe you’ll even be able to grab a discount coupon one day…