Rechercher

FAQ

Avant d'envoyer un courrier électronique à notre service clientèle ou de nous envoyer un message par l'intermédiaire de notre site web, nous vous demandons d'envoyer un message à notre service clientèle. formulaire de contact veuillez lire attentivement la section FAQ. La plupart des questions que vous vous posez y trouvent déjà une réponse. Si, pour une raison quelconque, vous ne trouvez pas de réponse sur cette page, n'hésitez pas à nous envoyer un message. La satisfaction de nos clients est toujours notre priorité absolue et nous sommes toujours là pour vous aider !

Puis-je modifier ma commande ?

D'une manière générale, vous pouvez le faire, oui. Mais vous devez vous dépêcher. Une fois que votre commande a été imprimée, nous ne pouvons plus la modifier. Veillez donc à nous contacter le plus rapidement possible en indiquant votre numéro de commande et nous essaierons de vous aider à la modifier.

Tant que votre commande n'est pas expédiée, nous pouvons encore changer l'adresse de livraison pour vous. Veillez à nous contacter le plus rapidement possible en nous communiquant votre nouvelle adresse de livraison et nous essaierons de vous aider.

Une fois votre commande expédiée (vous recevrez un message avec un numéro de suivi), nous ne sommes plus en mesure de modifier l'adresse. Dans ce cas, veuillez contacter le transporteur qui vous aidera.

Tant que votre commande n'est pas encore imprimée, nous pouvons encore l'annuler. Une fois que votre commande est en cours d'impression, nous ne pouvons plus l'annuler. Veuillez nous contacter en indiquant votre numéro de commande et la ligne objet "Annuler la commande numéro ...." et nous vous aiderons.

Retours et échanges

Si votre produit est personnalisé, nous ne pouvons accepter aucun retour, car nous ne pouvons tout simplement pas stocker les articles personnalisés.

Toutefois, nous acceptons les retours si nous avons commis une erreur ou si le produit peut être retourné.

  • Un changement de taille: Si vous avez commandé votre produit dans la mauvaise taille par erreur, veuillez indiquer la taille dont vous avez besoin et nous vous enverrons la bonne. Veuillez noter :
  1.  Le produit doit être non porté et non lavé.
  2. Le produit doit être dans son état et son emballage d'origine.
  3. Le produit doit être retourné dans les 30 jours suivant sa réception.
  • Vous avez reçu un mauvais article : Nous vous présentons nos excuses pour cette erreur et nous nous efforcerons de la réparer. Veuillez nous renvoyer votre colis en indiquant votre numéro de commande et l'article que vous avez commandé à l'origine. Nous ferons en sorte de vous envoyer le bon produit le plus rapidement possible. Veuillez noter que
  1.  Le produit doit être non porté et non lavé.
  2. Le produit doit être dans son état et son emballage d'origine.
  3. Le produit doit être retourné dans les 30 jours suivant sa réception.
  • Vous avez reçu un produit endommagé : Nous nous excusons pour ce problème. Fournir une qualité irréprochable est l'une de nos priorités, mais malheureusement les dommages peuvent nous arriver à nous aussi. Dans ce cas, vous n'avez pas besoin de retourner votre commande. Envoyez-nous simplement une photo montrant le dommage et nous vous enverrons un produit de remplacement gratuit dans les plus brefs délais.

Si vous remplissez les conditions requises pour bénéficier d'un retour, veillez à nous envoyer un courrier électronique à l'adresse support@gearbaron.com avec toutes les informations requises. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

Nous ne pouvons accepter aucun retour ou échange si :

  • Vous n'aimez tout simplement plus le produit ou vous avez changé d'avis. Nous imprimons nos produits à la demande et ne pouvons accepter aucune demande pour cette raison.
  • Le produit a déjà été porté ou lavé
  • Le produit a été modifié de quelque manière que ce soit
  • Le produit n'a pas les étiquettes d'origine.
  • Le produit était en vente finale ou en liquidation

Questions générales

Nous avons deux usines, une aux États-Unis et une en Europe. Nous fabriquons votre produit individuel dans l'usine qui est la plus proche de votre destination ou qui peut vous expédier votre commande dans les meilleurs délais.

Actuellement, nous concentrons toute notre assistance sur le courrier électronique. Cela nous permet de servir le plus grand nombre de clients possible de la manière la plus efficace. Nous travaillons à l'expansion de nos services et cette option sera bientôt disponible.

Nous sommes basés aux États-Unis et ne pouvons facturer nos clients qu'en dollars américains. Ne vous inquiétez pas, votre société de carte de crédit, votre banque ou PayPal traiteront ces transactions sans problème. 

Il se peut que vous constatiez un montant différent en raison du taux de change. Nous n'avons aucune influence sur ce taux. Cela ne concerne généralement que nos clients au Canada, en Australie ou en Nouvelle-Zélande. Vous pouvez contacter votre banque à tout moment et elle vous donnera le calcul exact de la transaction.

Nous nous efforçons de fournir des produits de la meilleure qualité possible. Vous recevrez un vêtement unique en "édition limitée" qui n'est disponible que dans notre magasin. Nos produits ne peuvent être achetés nulle part ailleurs dans le monde. Avoir un produit unique et de haute qualité vaut ce prix, à nos yeux.

Nous fabriquons nos produits à la main. Les articles sont imprimés, coupés et cousus à la main en Europe ou aux États-Unis par des stylistes et des couturières hautement qualifiées. Saviez-vous que vous ne pouvez pas casser nos coutures ? Essayez-le vous-même.

Malheureusement, la qualité supérieure se paie au prix fort. L'avantage est que vous porterez votre produit bien plus longtemps que n'importe quel autre et que vous en profiterez pendant des années.

Nous essayons constamment d'améliorer nos processus et nos matériaux afin de maintenir et d'accroître la qualité de nos produits. Nous testons tous les produits et matériaux pour qu'ils correspondent à nos normes. Nous garantissons ainsi un produit de qualité supérieure qui conserve son élasticité, sa forme et son élasticité pendant longtemps. Si vous n'êtes pas encore convaincu, passez une commande test et vous sentirez la différence dès le premier instant.

Oui, nous le faisons. Si vous êtes intéressé, envoyez-nous un courriel ou un message et nous nous ferons un plaisir de vous contacter. Ou visitez simplement notre Page de l'ambassadeur pour devenir partenaire.

Bien sûr, nous serons heureux de travailler avec vous. Envoyez-nous un message et nous vous contacterons rapidement. Ou visitez simplement notre Page ambassadeur pour devenir partenaire,

Vous ne pouvez utiliser qu'un seul coupon à la fois. Si l'un d'entre eux ne fonctionne pas, envoyez-nous un e-mail et nous ferons le nécessaire pour vous aider.

Questions relatives à l'expédition

Nous expédions nos produits dans le monde entier. Il vous suffit de passer votre commande sur notre site et nous nous ferons un plaisir de vous l'envoyer, quel que soit votre lieu de résidence !

Notre processus de production est divisé en deux parties, l'impression et l'expédition :

Tous nos produits sont imprimés, coupés et cousus à la main. Ce processus nous prend 2 à 7 jours ouvrables. Environ 98% de nos commandes sont expédiées sous 5 jours ouvrables et 50% sous 3 jours ouvrables ou moins. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous faire parvenir votre/vos produit(s) le plus rapidement possible, soyez-en assuré.

Les délais d'expédition dépendent de votre localisation, mais vous pourrez sélectionner votre choix lors du processus de commande. En règle générale, il faut compter entre 3 et 7 jours ouvrables pour l'expédition vers la plupart des pays.

 

 

Il arrive parfois que nous devions expédier votre commande dans des colis différents. Cela arrive rarement, mais dans ce cas, vous auriez dû recevoir deux numéros de suivi distincts. Si vous pensez qu'il y a un problème, n'hésitez pas à nous contacter et nous examinerons la situation de plus près.

Les frais d'expédition varient en fonction du mode d'expédition et de votre lieu de résidence. Vous pouvez consulter les frais d'expédition avant de passer votre commande, ce qui vous permet de ne pas vous tromper.

Nous vous enverrons un e-mail de confirmation une fois que votre commande aura été expédiée. Vous recevrez également un code de suivi. Si, pour une raison quelconque, vous ne le trouvez pas ou si vous avez des problèmes pour le faire fonctionner, veuillez nous contacter et nous vous aiderons.

Nous ne vous facturons pas de frais ou de taxes supplémentaires. Malheureusement, nous n'avons aucun contrôle sur les taxes ou frais supplémentaires qui peuvent être exigés dans votre pays. Dans certains pays, les douanes peuvent prendre des colis au hasard. Mais nous ne pouvons rien y faire.

GearBaron
0
    0
    Your Cart
    Your cart is emptyReturn to Shop
        Products you might like

        Des questions ?

        Consultez notre section FAQ où nous répondons à la plupart d'entre elles !

        Non trouvé
        ce que vous étiez en regardant pour ?

        Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez fréquemment des mises à jour sur les nouveaux styles, designs et produits. Peut-être pourrez-vous même profiter d'un coupon de réduction un jour...

FAQ

Before sending an email to our customer support or sending us a message through our contact form please make sure to read through this FAQ section. Most of the questions you may have on your mind are already answered here. If, for any reasons, you don’t find an answer here on this page please don’t hesitate and drop us a message. Pleasing our customers is always our highest priority and we’re always here to help you out!

Can I change my order?

Generally speaking, you can, yes. But you need to hurry up. Once your order has been printed we are not able to change it anymore. So please make sure to contact us as fast as possible with your order number and we’ll try to help you with the change.

As long as your oder is not shipped we can still change the shipping address for you. Please make sure to contact us as fast as possible giving us your new shipping address and we will try to help you with this.

Once your order is shipped (you’ll receive a message with a tracking number) we are not able to change the address anymore. In this case please make sure to contact the carrier and they will assist you further.

As long as your order is not printed yet, we can still cancel your order. Once your order is in the printing process we cannot cancel any orders anymore. Please contact us with your order number and the subject line “Cancel order number ….” and we will assist you with this.

Returns & Exchanges

If your product is personalized we cannot accept any returns, because we simply cannot stock personalized items.

However, we accept returns if we made a mistake or if the product qualifies for a return.

  • A change in size: If you have ordered your product in the wrong size by mistake please insert a note which size you need and we’ll send you the right one. Please note:
  1.  The product must be unworn and unwashed
  2. The product needs to be in its original state and packaging
  3. The product needs to be returned with 30 days of reception
  • You received a wrong item: We apologize for this mistake and will get this right for you. Please return your package with a notice of your order number and the item that you have originally ordered and we will make sure to send out the right product to you as fast as possible. Please note:
  1.  The product must be unworn and unwashed
  2. The product needs to be in its original state and packaging
  3. The product needs to be returned with 30 days of reception
  • You received a damaged product: We apologize for this issue. Providing a top notch quality is one of our priorities, but unfortunately damages can happen even to us. In this case you don’t need to return your order. Just send us a photo showing the damage and we will send you a replacement free of charge as fast as possible.

If you qualify for a return please make sure to send us an email to support@gearbaron.com with all the required information. We will get in touch with you shortly afterwards.

We cannot accept any returns or exchanges if:

  • You simply don’t like the product anymore or changed your mind. We print our products on demand and cannot accept any inquiries with this reason.
  • The product has already been worn or washed
  • The product has been altered in any way
  • The product does not have the original tags on it
  • The product was on final sale or clearance sale

General Questions

We have two factories, one in the US and one in Europe. We produce your individual product in the factory that is closest to your destination or that can ship your order to you in the fastest time possible.

Currently we focus all of our support on email only. This ensures that we can serve as many customers as possible in the most effective way. We are working on expanding our services and this option will be available soon.

We are US based and can only charge our customers in USD. Please don’t worry, your credit card company, bank or PayPal will handle these transactions without any problems. 

You may see a different amount due to a currency exchange rate. We don’t have any influence on this rate. This usually affects our customers in Canada, Australia or New Zealand only. You can contact your bank any time and they can give you an exact calculation of the transaction.

We are focused on providing only the best quality for our products. You will receive a very unique “limited edition” piece of clothing that is only available on our store. Our products can’t be bought anywhere else in the world. Having a unique, high quality product is worth this price, in our eyes.

We produce our products by hand. The items are printed, cut and sewn by hand in Europe or the US by highly qualified designers and sewers. Did you know that you cannot break our seams? Try it yourself.

Unfortunately, the highest quality comes at the expense of demanding for a higher price. The upside is that you will be wearing your product way longer than any other and will enjoy it for years to come.

We are constantly trying to improve our process and materials to maintain and enhance the quality of our products. We test any product and material to match our standards. This guarantees a top notch quality product that keeps its elasticity, form and stretch for a long time. If you’re still not convinced please place a test order yourself and you will feel the difference from the very first moment.

Yes, we do. If you’re interested please send us an email or a message and we will be happy to get in touch with you. Or just visit our Ambassador Page to become a partner.

Sure, we’ll be happy to work with you. Please send us a message and we’ll get in touch with you soon. Or just visit our Ambassador page to become a partner,

You can only use one coupon at a time. If you have one that does not work please shoot us an email and we’ll get this right for you.

Shipping Questions

We ship our products worldwide. Just place your order on our store and we’ll be happy to send it to you, no matter where you live!

Our production process is divided in two parts, the printing and the shipping part:

All of our products are printed, cut and sewn by hand. This process takes us 2-7 business days. About 98% of our orders are shipped within 5 business days and 50% within 3 business days or less. We do everything we can to get your product(s) to you as fast as we can, please rest assured.

Shipping times depend on your location, but you will be able to select your choice during your checkout process. Generally speaking we will need between 3-7 business days for shipping to most countries.

 

 

On some occasions we need to ship your order using different packages. This happens rarely, but in this case you should have received two separate tracking numbers as well. If you think there is an issue please reach out to us and we’ll have a closer look.

Shipping costs vary on the shipping method and your location. You can see the shipping costs upfront before placing your order, so you are definitely on the safe side.

We will send you a confirmation email once your order has been shipped. You will get a tracking code with it as well. If you, for any reason, can’t find it or have problems getting it to work please contact us and we will help you with this.

We don’t charge you any additional fees or taxes. Unfortunately additional taxes or fees that may be due in your country are out of our control. Customs may pick random packages from time to time in some countries. But there is nothing we can do about this.

MY BAG

Get FREE access to the Total Yoga Mastery with each purchase

Any Questions?

Check our FAQ section where we answer most of them!

Not found
what you were looking for?

Sign up for our newsletter and get updates for new styles, designs and products frequently. Maybe you’ll even be able to grab a discount coupon one day…